DAYS
HOURS
MINUTES
SECONDS
juin 16, 2013 | Post by: greg Commentaires fermés sur CR Réunion du Comité « Jurbi’s Friends »10 juin 2013

CR Réunion du Comité « Jurbi’s Friends »10 juin 2013

Date de la réunion : 10 juin 2013
Lieu : Chez Greg
Présents : Christa, Anaïs, Dominique Mi, Caroline, Guy, Pierre, Greg,  Julien Des, Vincent Dir,  André, Julien, Bruno,  Adrien, Guillaume et Jean-Marc
Excusés : Jessica, Dominique Ma, Jordan et David
Absents : Vincent Des
Invités : Numa

Ordre du jour :

  1. 1.   Fête de la Bière 2012
  2. 2.   Fête de la Bière 2013
  3. 3.   Divers
  4. 4.   Agenda

Prochaine réunion : 18 juin 2013 à 20 Hr 00 chez Greg – tickets bières et eau

————————————————————————————————————————

  1. 1.   Fête de la Bière 2012

AB Mons sera repris comme sponsor pour la fête de la bière 2013 (confection de 300 T-Shirts L, XL, XXL) et régularisera sa participation pour 2012 (250,00 €).

Action : Guy et Pierre

  1. 2.   Fête de la Bière 2013
  2. Organisation

Terrain de football de l’AS Jurbise, les 29 et 30 juin 2013.

  1. Verres

(1)        Les gobelets en polypropylène incassable de 50 cl, avec le logo du Jurbi’s friends et la mention du site internet, ont été commandés et seront livrés dès le 27 ou 28 juin 2013.

(2)        2.000 lanyards doivent encore être assemblés lors de la dernière journée bricolage.

(3)        Les décisions suivantes ont été prises :

(a)               Achat d’un gobelet à 1,00 € sans caution et sans reprise.

(b)              Organisation de la vente à l’entrée du site moyennant la mise en place d’un container. Prévoir une vente des gobelets à la caisse dès la fermeture du point de vente.

(c)        Fabriquer des panneaux à placer à l’entrée du site. OK.

(d)              Nettoyage des gobelets aux stands. Pas d’échange standard, donc, pas de réserve aux stands. Pas de changement d’emplacement des éviers.

(e)               Prévoir des gobelets 50 cl en plastique dans chaque stand, en cas de rush. Une caisse complète doit être achetée.

Action : Guy et Jean-Marc

 

 

 

  1. Programme

Les « Z’Blam » se produiront le samedi à 20 Hr 30 et à 22 Hr 00, pour un montant de 400,00 €.

  1. Sponsors

Recherche et contact sponsors?

500,00 € : Martens, Europcar, Brousmiche.

250,00 € : Belfius.

Eat.

Borgno (250,00 €).

Télé MB : David (500,00 €).

Sud Radio : Guy (500,00 €).

AB Mons : Guy (500,00 €).

Drink Mauroy : Guy (500,00 €).

Drink des Primevères : Pierre et Guy (250,00 €).

Intermarché : Dominique Ma (250,00 €).

Intermonuments, sponsor potentiel pour 2014 (250,00 €).

  1. OPW : demander une tonnelle de 4 m sur 8.

Action : Jean-Marc

  1. Contrôle lampes de poche et walkies talkies (+ piles).

Action : André

  1. Prévoir une à deux caisses « monnaie ».

Action : Pierre et Vincent Dir

  1. Achat de 80 cadenas avec une seule clé : Ok, commandé.

Distribution de 8 clés : 1 caisse, 2 ravitaillement haut, 2 ravitaillement bas, 2 police, 1 friterie.

Action : André et Guy

  1. Réservation groupes électrogènes + cuve à mazout

Replein à prévoir chez Martens (+/- 350 litres).

Action : Vincent Dir

  1. Achat d’un barillet pour la porte d’entrée de la buvette. A voir le 27 juin dès réception des clés de la buvette.

Action : Vincent Dir

  1. Téléscopique

Action : Christa et Vincent Dir

  1. Demande matériel électrique à l’Administration Communale de Jurbise.

Action : Jm

  1. Acquisition d’un rouleau rouge-blanc pour délimiter les parkings.

Action : André

  1. 4 volontaires du Patro pour l’organisation du parking le samedi de 17 Hr 00 à 23 Hr 00 (8 tickets eau).

Action : Jm

  1. Commande de cinq barrières Héras supplémentaires – Ets Boels.

Action : Guy

 

 

  1. Extincteurs.

Action : André

  1. Gonflage pneus remorques et diables au hangar.

Action : André

  1. Plan du site.

Action : Jm

  1. Bénévoles : manquent deux équipes le samedi et 3 équipes le dimanche soir.

A communiquer à Jessica.

Action : Tous

  1. Affiches

Pour 2014, changer le concept car notre Fête de la Bière n’est pas une « Oktoberfest ».

Sur nos panneaux d’affichage, ne plus reprendre la mention « bières artisanales », mais « bières spéciales ».

  1. Tickets bière et eau : prévoir une soirée pour constituer les paquets de dix. RV chez Greg le 182000 juin 2013.

Achat d’élastiques.

Action : Pierre

  1. Responsabilités : voir annexe A.
  2. Planning disponibilité comité : voir annexe B
  3. Grilles horaires à établir

Friterie : Jean-Marc.

Caisses : Caroline et Dominique Mi. Manque une personne le samedi (de 22 Hr 00 à 24 Hr 00 et de 24 Hr 00 à 02 Hr 00) et le dimanche (de 17 Hr 00 à 19 Hr 00 et de 21 Hr 00 à 23 Hr 00).

Vente verres à l’entrée du site : Caroline et Dominique Mi. Sarah est prévue pour le samedi soir.

Bénévoles : Jessica et Christa.

  1. Sélection des brasseries et bières : voir annexe C.

Exiger des gratuités de la part des brasseries participantes (moyenne : 7 bacs vendus + 1 gratuit).

  1. Commande de jus de fruit Oxfam : Ok.

Action : Guy et Pierre

aa. Site Internet

Placer le logo d’Intermarché : Ok.

Administrateur : Greg.

Auteurs : Jessica et Jean-Marc.

  1. 3.   Divers

But social

  1. Décision comité : don de 1.000,00 € à l’AS Jurbise pour l’acquisition d’un poêle  à mazout / pellets d’occasion. Une remise officielle d’une lettre de remerciement avec photo serait la bienvenue pour le site internet.
  2. Autre but social ? Pour un montant de 500,00 €.

 

 

 

 

 

 

  1. 4.   Agenda

15 juin 2013 à 09 Hr 00 : Placement de l’affichage. Ne pas oublier masses et visseuses portables.

16 juin 2013 à 10 Hr 00 : RV chez Ramho (Guy + Jm).

18 juin 2013 à 20 Hr 00 : RV chez Greg pour constituer les paquets de ticket.

23 juin 2013 : Marche découverte de +/- 10 Km « Fraises et Asperges » – Place d’Erbaut, de 1400 Hr à 1700 Hr.

26 juin 2013 à 19 Hr 00 : RV au hangar pour enlèvement du matériel.

27 juin 2013 à 08 Hr 00 : Début montage des installations (en fonction des disponibilités de chacun).

27 au 29 juin : Montage des installations.

29 au 30 juin 2013 : Fête de la Bière.

01 au 02 juillet 2013 : Démontage des installations.

19 au 21 juillet 2013 : Ducasse de Jurbise.

03 et 04 août 2013 : Ducasse aux cerises à Vacresse.

11 août 2013 : 31ème marché fermier – artisanal à Erbaut.

15 août 2013 : 16ème brocante à Erbaut.

18 août 2013 : 158ème procession Saint Barthélémy à Erbaut.

23 au 25 août 2013 : Ducasse d’Erbisoeul.

 

   

Comments are closed.